Quelques astuces pour optimiser l’efficacité de l’épilation laser

Si vous avez tout essayé sans avoir réussi à éliminer vos poils, l’épilation laser est la solution idéale. Avec cette technique qui ne date pas d’hier, on peut remédier au problème de pilosité excessive en douceur et de manière plus agréable. Elle consiste à émettre des radiations sur la peau dans le but de détruire les poils et d’empêcher leur repousse pour une période de longue durée et peut-être même définitive. Pour que l’opération soit une réussite, quelques conditions sont toutefois à respecter.

epilation laser à paris

Tout d’abord, il est conseillé de faire les traitements durant la saison froide puisque la peau doit être bien protégée des rayons solaires. Ensuite, on doit suivre à la lettre les conseils du médecin ou du dermatologue qui va réaliser l’opération. Notons en effet qu’une première consultation est programmée avant le début du traitement.

Puisque le laser va diffuser une forte chaleur sur la peau, il est déconseillé d’utiliser des produits de soins dotés de composants chimiques durant le traitement afin d’éviter les risques de brûlures. Un nettoyage à l’eau et au savon doux le matin est suffisant. Après la séance épilation laser à paris , on peut par contre appliquer un produit hydratant ou tonifiant.

Un ou deux mois avant le début d’un traitement au laser, on doit aussi éviter de traumatiser la peau en effectuant d’autres soins comme l’épilation à la cire ou à la pince à épiler. Une blessure au niveau de la base du poil peut en effet entraver l’efficacité de la technique. Décolorer les poils avant le traitement est aussi interdit. Si la cible change d’aspect, il est évident que l’appareil ne puisse plus fonctionner correctement.

 epilation laser des jambes à paris

Notons que les mêmes recommandations sont également à appliquer si vous optez pour une épilation laser pour hommes à paris . La similarité des deux méthodes est effectivement énorme. Notons qu’une seule erreur risque de causer des complications ou bien de nuire au bon déroulement du traitement.

 

admin

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *